Libération du Péricarde

La libération du péricarde est une technique, mise au point par l’ostéopathe Montserrat GASCON, qui sollicite les forces d'auto-guérison du corps et des organes.

Lorsqu’on reçoit un choc émotionnel, nous le ressentons comme une force appuyant dans la zone de notre cœur. Beaucoup d’entre nous ont déjà fait cette expérience où le souffle peut être coupé.

Le péricarde est un ensemble des membranes très résistantes qui enveloppent et protègent le cœur lors d'un impact physique ou émotionnel (porte d'entrée de nos émotions). Le cœur est le récepteur et le catalyseur de notre vie émotionnelle. En face de la peur ou tout autre type de menace, sa première membrane (le péricarde) réagit en se rétractant. Il cumule ces réactions comme une mémoire, en faisant le tampon avant que les émotions puissent atteindre le cœur, lui permettant de continuer à battre. Ainsi, il préserve notre cœur, notre vie... Par ses multiples insertions anatomiques et neuro-physiologiques, les réactions du péricarde affectent notre organisme.

La séance de la « libération du péricarde permet d’éliminer les blocages énergétiques internes en restaurant et ré harmonisant le mouvement énergétique subtil bloqué dans les organes en souffrance sur le plan physique, émotionnel, psychique et spirituel, elle permet de traiter la cause d’un blocage émotionnel vécu par le patient pendant sa vie depuis son état fœtal.

Tarif

La séance dure 1 heure

Tarif:50€

  • b-facebook
  • b-googleplus